Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVERS > ACTIVITE DU CABINET DE ME ISABELLE RATEL

ACTIVITE DU CABINET DE ME ISABELLE RATEL

Le 15 mars 2020

COVID 19 ET ACTIVITE DU CABINET DE MAITRE RATEL

CHERES CLIENTES, CHERS CLIENTS 

Les mesures sanitaires de crise qui s'imposent à notre pays, à la Suisse voisine, nous contraignent de redéfinir, pour un temps inconnu, nos modes de travail à conjuguer bien évidemment avec nos contraintes familiales aujourd'hui impactées.

A l'échelle de mon cabinet, j'ai décidé, à ce jour, et sous réserve d'une évolution plus défavorable, d'assurer autant que possible la continuité de mon activité d'Avocat.

Cela veut dire que j'assurerai le suivi des dossiers en cours, le respect des dates de procédure pour les procédures écrites et l'échange par mail avec chacun de vous.

Les rendez vous peuvent continuer à être pris avec les priorités définies suivantes :

1/ pour les dossiers en cours, les rendez vous strictement nécessaires peuvent être effectués en priorité par skype ( à une adresse qui sera personnellement communiquée avant le RDV) ou par téléphone,

2/ pour les nouveaux dossiers, les rendez vous peuvent être pris de la même façon que précédemment définie, et à défaut, maintenus sous réserve du respect de certaines consignes de sécurité élémentaires à l'arrivée au cabinet (une personne par rendez vous ...).

Les échanges et la communication des documents utiles à vos dossiers devront être effectuées en priorité par scan et mail et à défaut remis dans la boite aux lettres de mon cabinet.

A l'échelle du service public de la justice, un plan de continuation d'activité est mis en place par la Chancellerie. Il s'agit d'un plan d'activité minimum qui va nécessairement impacter les délais de procédure. A ce jour, l’organisation locale du Tribunal judiciaire de Thonon les bains doit nous être précisée prochainement.

Pour l'ensemble des dossiers en cours, toutes les informations sur les audiences ou non renvoyées vous seront communiquées personnellement par mail.

Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension.

Cordialement. ISABELLE RATEL AVOCAT

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : DIVERS